Bienvenue sur nos sites Web!

DES PRODUITS

À PROPOS DE NOUS

PROFIL DE LA SOCIÉTÉ

    SONY DSC

Shanghai Kaiquan Pump (Group) Co., Ltd.est l'un des plus grands fabricants de pompes professionnels, spécialisé dans la recherche et la conception, la production et la vente de pompes de haute qualité, de systèmes d'alimentation en eau et de systèmes de commande de pompes. Il mène l'industrie de la fabrication de pompes en Chine. Le personnel total compte plus de 5 000 personnes, dont plus de 80% des titulaires d'un diplôme d'études collégiales, plus de 750 ingénieurs, ingénieur principal et médecins. Le groupe KAIQUAN possède 5 parcs industriels à Shanghai, Zhejiang, Hebei, Liaoning et Anhui d'une superficie totale de 7 000 000 mètres carrés.

NOUVELLES

news

SKF est enraciné en Chine et Shanghai Kaiquan se mondialise

Le 9 mai 2018, M. Tang yurong, vice-président directeur du groupe Svenska kullager-fabriken et président de SKF Asie, et M. Wang wei, président de SKF Chine ...

Embracing the world, Kaiquan has made new breakthroughs in overseas markets
Le 3 juillet 2019, trois conteneurs de 40 pieds ont été expédiés avec succès du siège de Shanghai du groupe Kaiquan au port de Ho Chi Minh, au Vietnam, marquant une nouvelle percée majeure sur le marché étranger de Kaiquan Grou ...
Technical exchanges make kaiquan more progressive
Récemment, la réunion d'échange de technologie de la technologie de conservation de l'énergie de la station de pompage de l'industrie de l'approvisionnement en eau de la ville de guangxi a officiellement ouvert, la réunion a été présidée par l'approvisionnement en eau de la ville de guangxi et dra ...

Welcome to our websites!

PRODUCTS

ABOUT US

COMPANY PROFILE

    SONY DSC

Shanghai Kaiquan Pump (Group) Co., Ltd. is one of largest professional pump manufacturer, specialized in researching & designing, production & sales of high quality pumps, water supply systems & pump control systems. It  leads pump manufacturing industry in China. Total staff are more than 5000, comprising of over 80% of college diploma holders, over 750 engineers, senior engineer and doctors. KAIQUAN group owns 5 Industrial parks In Shanghai, Zhejiang, Hebei, Liaoning and Anhui with total area 7,000,000 square meters.

NEWS

news

SKF is rooted in China and Shanghai Kaiquan is going global

On May 9, 2018, Mr. Tang yurong, Svenska kullager-fabriken group senior vice President and President of SKF Asia, and Mr. Wang wei, President of SKF China...

Embracing the world, Kaiquan has made new breakthroughs in overseas markets
On July 3, 2019, three 40-foot containers were successfully shipped from the Shanghai headquarters of kaiquan group to ho chi minh port, Vietnam, marking a new major breakthrough in the overseas market of kaiquan grou...
Technical exchanges make kaiquan more progressive
Recently, guangxi town water supply industry pump station energy conservation technology transformation technology exchange meeting officially opened, the meeting was presided over by guangxi town water supply and dra...